INFO COVID-19 - RESEAU TACT PERTURBÉ

En raison des mesures nationales relatives au Coronavirus, TACT a adapté son réseau de transport. Vous trouverez ci-après les informations concernant les services TACT qui sont assurés à compter du dimanche 22 mars 2020.

 

=> A partir du dimanche 22 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre, la ligne 1 ne circule plus le dimanche matin.

 

=> A partir du lundi 23 mars 2020, le réseau TACT fonctionnera de manière réduite :

- Ligne 1 : réduction de l'offre, la fiche horaire est disponible ICI

- Ligne 2 : passage de la ligne en TAD, la fiche horaire est disponible ICI

- Ligne 3 : passage de la ligne en TAD, la fiche horaire est disponible ICI

- Ligne 4 : passage de la ligne en TAD, la fiche horaire est disponible ICI

- Ligne 5 : passage de la ligne en TAD, la fiche horaire est disponible ICI

- TAD : fonctionnement normal

 

Les lignes 2, 3, 4 et 5 passent en TAD, comment je réserve ?

Le Transport à la Demande (TAD) est une ligne de transport en commun qui a toutes les caractéristiques classiques :

  • un itinéraire
  • des arrêts
  • des horaires de passage aux arrêts prédéfini

⇒    Mais qui circule uniquement si elle est réservée

La réservation s'effectue en appelant MOBILINFOS au 03.23.53.50.50

Une hôtesse est à votre écoute pour vous informer et enregistrer votre réservation du lundi au samedi de 08h30 à 18h00.

- Pour tout départ en TAD après 11h00, vous pouvez réserver jusqu'à 2 heures avant le départ, le jour même.

- Pour un trajet débutant avant 11h00, vous devez réserver au plus tard la veille avant 18h00 (au plus tard le samedi 18h00 pour les trajets du lundi matin).

 

Pour toutes informations complémentaires, l'agence commerciale reste joignable par téléphone au 03 23 40 27 90 ou à l'adresse mail bus-tact@keolis.com

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