Fil d'ariane

Accueil > Se déplacer > Plus de mobilité > Le service TAD

Le service TAD : Contenu

Le Transport à la Demande (TAD) est une ligne de transport en commun qui a toutes les caractéristiques classiques :

  • un itinéraire
  • des arrêts
  • des horaires de passage aux arrêts préféfinis

 

⇒    Mais qui circule uniquement si elle est réservée

 

La réservation s'effectue en appelant gratuitement depuis un poste fixe MOBILINFOS au 0 800 53 50 99 (N° Vert)

 

Une hôtesse est à votre écoute pour vous informer et enregistrer votre réservation du lundi au samedi de 08h30 à 18h00.

  • Pour tout départ en TAD après 11h00, vous pouvez réserver jusqu'à 2 heures avant le départ, le jour même.
  • Pour un trajet débutant avant 11h00, vous devez réserver au plus tard la veille avant 18h00 (au plus tard le samedi 18h00 pour les trajets du lundi matin).
 

Outils et infos

Outils

normalA+
  • Contraste Blanc/Noir
  • Contraste Noir / Blanc
Facebook Twitter Share ImprimerPDF

Météo

Agenda

RSS